Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellvy
5 juin 2011

Présentation du blog

Puisqu'il faut se présenter... Allons-y.

Je suis Hellvy (pseudo à l'écriture écorchée de celui que je prends habituellement "Elvi" et c'est trop dark parce qu'il y a "Hell"), et j'ai 21 ans.

Venons droit au but: Pourquoi j'ai crée ce blog ? 

Très simple mon capitaine. Je voulais avoir un espace rien qu'a moi, où je pouvais faire partager ma passion, poster mes derniers coups de coeur niveau musique, mes "pseudos chroniques" sur divers disques (ça risque d'être du pur délire)... J'aurais pu crée un forum pour échanger sur divers sujets, mais cela demande trop de temps, et une mauvaise expérience (j'étais administratrice de Black Metal France, vous connaissez peut-être) m'a empêché de refaire la même bêtise. Puis, avouons-le, c'est très pénible de gérer un forum. 

Alors, voici mon blog, RIEN QU'A MOI, où je gère tout, TOUTE SEULE, sans abruti pour me dicter ce que je dois faire et écrire.

nupabshn5e6kpub6

Donc pour résumer, vous trouverez sur ce blog:

- Mes derniers coup de coeur en terme musical.

- Des nouveautés sur l'actualité musicale (mais ça sera peut-être au départ des groupes que j'apprécie) quand j'aurais pas la flemme de chercher.

- Peut-être des annonces de concerts (si j'ai toujours pas la flemme de chercher)

- Des pseudos chroniques ellaborées par moi-même, certainement du grand art (vous allez bien vous marrer, mais le ridicule ne tue pas)

- Des coups de gueule (ouais je gueule souvent) sur divers sujets d'actualité et pourquoi pas, les pires bouses musicales du moment ou que l'existence de la Terre a connu;

- De tout et de rien.

 

Cependant, vous n'aurez pas le privilège de trouver:

- Tout ce qui concerne ma vie privée (on sait jamais avec les cons qui traînent et c'est pas le sujet ici)

- L'éloge de certains sites qui balancent une note à tout va sur un album et qui sont assez restreints sur ce que les autres peuvent penser (je ne citerai pas de noms pour en fâcher plus d'un).

- DSK. Ouais on le voit partout, mais là vous aurez l'occasion de naviguer tranquillement.

 

Bonne navigation,

Hellvy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité